Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
1 mai 2010

de-ci, de-là...

Il a bon dos le nuage de cendre... Mais c'est vrai, je suis "coincé" sur mon lieu de villégiature... au programme décoration de ma chambre... tableaux minimalistes brodés "s'il vous plait"!

Rangement de ma boite à couture... qui a fait 1500 Klm...

et teinture de tissus... pour commencer ma broderie chez Gipsy Karavan !

 

durangementdeco

 

mamanfaitdelateinture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends mieux à présent ton superbe tissus pour ta broderie Gipsy Karavan;)))<br /> Superbe!!!
C
Nan, t'es toujours pas rentrée ??? c'est pas vrai ?! c'est une blague ?!
K
Tu vas arreter de nous faire scrouncher !!! bon d'accord il fait beau, il fait chaud et tu ne t'ennuie pas du tout du tout on a compris grrrr mais nous on bosse pendant que tu fais mumuse avec tes peintures !!!!!! lol<br /> Bon j'arrete de dire des bêtises c'est sympa de teindre du tissu avec ces produits??? En tous les cas ça donne bien !!!<br /> Amuses toi bien !! c'est sublimissime chez toi !!! j'adore !
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité