Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
15 mai 2010

premières gammes...

Je crois que je vais faire des rêves étranges cette nuit...
pour celles qui connaissent, je ne vais pas compter les moutons mais dire
2sur3, 4sur3 et 2sur1... croiser, tourner...

voilà mes premières gammes...


premiere_dentelle

Franchement un beau moment partagé ... c'est fou comme les métiers du fil savent tisser les belles rencontres !

Bon maintenant entraînement... prochaine échéance le 12 juin... oh que c'est loin !!!



si non, le week end a aussi été marqué par la confection d'une pochette façon cécile...

voilà mon "en cours"...

pochettececileoiseau


d'autres photos du week end... façon "mamandébordée"
sur mon blog de mamanorganisee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'avais appris toute seule, avec un bouquin (mais j'ai oublié depuis :( ) ...Les débuts ne sont pas trop funs, mais c'est sûr que si on est en bonne compagnie, ça change tout!
N
Hâte de voir la suite,c'est aussi une activité qui me tenterai bien, se doit être très minutieux !! faudrait pas loupé une gamme !!<br /> Ho!! joli! joli ce p'tit oiseau !!
K
ça promet la dentelle !!! j'ai hate de voir la suite !!!<br /> Très joli pochette en tous les cas !!!<br /> Sinon tu as vu mes pavots sur mon blog ??? Je t'avoue que les tiens m'on servit de modèle surtout pour le feuillage autour lol !!!!
S
Les 2 sont différents et trèsbeaux !
C
Bravo pour tes débuts de dentellière. Tu vas bientôt savoir tout faire, toi !
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité