Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
24 mai 2010

je n'ai pas résisté !!!

Il fallait s'y attendre... ciel bleu de chez bleu, chaise longue, ombre...
crochet (86 squares sur 380!!!)
broderie
bouquin
yoyo (à gogo)
re-broderie
...

et  voilà le résultat...

1 collier yoyo et perles sur fil câblé


collier

1 broche avec un yoyo dessus... je vous ai dit c'est frénésie de yoyos!

broche

1 pique aiguille, range aiguille et range ciseaux .... avec des yoyos!!!!!!!!!!!

rangeaiguilles

et puis la vie...



repas23mai
au menu, BBQ salades, pommes de terre nouvelles avec du "bon" beurre salé
du melon à "yoyo"... (gogo!!!) des salades de fruit, re BBQ re.............



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Tu fais plus rien ??????? ouin !!!! chuis sure ca va te reprendre patience je viens le 17 dans ton coin es tu la pour que je passe te voir ???<br /> bizz
K
Cro beau !!! tu avances ton gipsy karavan ????
C
Bah alors, tu yoyotes, à ton âge ? <br /> Bravo, c'est bien joli tout ça !
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité