Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
12 février 2010

Suite du salon... l'aiguille en fête !

J'ai agrandi ma collection de livres... Que des petites japonaiseries d'amour... Vivement le redoux qu'on se ruent sur les tissus de lin pour faire de jolies petites robes !

 

japanbooks1

 

japanbooks2

 

 

et puis... j'ai craqué pour des fils et encore des fils...

 

 

Fils

 

Et puis il y a eu la laine ... et le kit aiguilles... Oui, je vous avais prévenu j'ai cassé mon cochon et ses petits frères aussi !!!

kit_aiguilles

Et puis... bah c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha! le kit aiguilles quand on y touche, on ne s'est plus utilisé autre chose;))))
C
Un vrai plaisir de faire un tour sur ton blog, Merci Cécile, en plus de nous faire "oser" broder elle nous permet de découvrir des blogs merveilleux... Avec quel programme fais tu ces magnifiques mosaïques de photos???
C
Euh ???? si jamais (ça peut arriver, hein !) tu te fais cambrioler et que le voleur (enfin... LA voleuSE) n'emporte que les fils, les rubans et les laines.... tu ne donneras pas mon nom à la police, hein ? Ca reste entre nous, d'ac' ?
A
On s'y est croisées dans le stand d'Au fil d'Emma...<br /> En tout cas, je vois que tu as fait de beaux achats... il y avait tellement de monde!!!<br /> J'ai dû partir et je n'ai pas pû voir le fameux kit d'aiguilles car je crois que je vais investir mais j'aurais voulu toucher avant de l'acheter... en es-tu satisfaite?
C
Et moi ch't'ai pô vu ouinnn !!!! <br /> Beau cassage de tirelire en tous les cas !!!
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité