Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
12 avril 2010

du crazy dentelle façon cécile !

Pour l'anniversaire de ma chère petite maman d'Amour, j'ai confectionné un range boucles d'oreilles de voyage...

Un rectangle de lin brodé (60cm/25cm), doublé de flanelle pour qu'elle y accroche ses boucles... Elle n'a plus qu'à rouler, attacher avec les liens et zou dans la valise ! Fini les boucles qui s'entortillent, qui s'emmêlent...

Un peu plus de 40 heurs de
travail  délice après voilà le résultat

cazymaman

encore quelques clichés...

craz_annivmam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe!!!!!<br /> Bravo:)<br /> A quand le prochain???
G
Vraiment trop trop trop magnifique ! <br /> Moi qui ai plein de dentelles je n'y avais jamais pensé , merci pour l'idée même si je ne ferai jamais aussi bien ;-(<br /> Doux dimanche !
C
C'est une pure merveille. Que d'amour dans ce cadeau !
T
Je suis vraiment sous le charme de ta magnifique pochette ! Félicitations !<br /> A bientôt chez Gipsy.
K
C'est sublimissime et ce n'est pas juste pour mettre un commentaire gentil !!! j'adore !!! Trop de chance ta môman !!!!
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité