Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamanfait !
11 février 2010

sac à pois... in extremis

Pour aller au salon "l'aiguille en fête" (et la fête de la carte bancaire aussi !!!)

il me fallait ABSOLUMENT un sac pour pouvoir y mettre mes trésors...

Ouf ! Il était terminé mercredi soir...

 

sacapois_mamanfait

 

Le seul "hic" la taille pourtant gigantesque... n'a pas suffit!

Il y avait bien trop de trésors...

 

(à suivre ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfffttt..;c'est une pure tuerie!! reop magnbifique!<br /> ninie
G
J'aime beaucoup ce sac. Le tissu à Pois fait toujours des Merveilles. Bravo pour le style!!!
B
Ben oui, je l'avais bien vu hier à l'AEF (mais j'ai laissé un com sur un autre blog...)
Mamanfait !
Publicité
Newsletter
Publicité